• Bonne Fête...

    Je sais je ne suis pas dans les temps mais c'est l'imprimeur qui n'a pas pu respecter les délais ! Je lui demandais pourtant pas la lune. Enfin, l'important c'est que depuis ce matin tous les scooters de la ville te fêtent !!!

    Je t'embrasse fort.

    Lizoo


    1 commentaire
  • Il est 2 heures du mat' heure locale. Je ne m'attarderais donc pas trop sur le descriptif de cette vidéo. De toute façon vous constaterez par vous mêmes qu'elle est, comment dire... LONGUE, voir même très longue. Mais c'est pour la bonne cause. On ne coupe pas les paroles du Dalai Lama quand il cause (justemement). Heureusement la technologie permet aujourd'hui l'avance rapide ! Et puis, pour la fin je vous ai concocté un montage "basique" d'images du touriste de "base". Que du lourd quoi ! Comme ça vous pourrez reposer vos petits yeux fatigués par tous ces pixels disgracieux. Encore merci, oh grand manitou de la compression de fichier, de ne pas m'autoriser à publier des vidéos de plus de 4 mégas !

    Bref, spéciale dédicace à Eva pour les... "chut", on ne va tout de même pas lui gâcher la surprise...

    Et bisous à toutes et à tous.

    Slizy

    PS : Il ne vous fait pas penser à quelqun quand il parle Tenzin Gyatso ? Mais si un autre sage qui a fait la guerre des étoiles... Il ne sait pas foulé G. L. !


    2 commentaires
  • Ajourd'hui c'est jour férié au pays d'Oz. Why ? Parce que mamie fête ses 81 ans !!!

    So, have a good day workers !

    Slizy


    2 commentaires
  • Aujourd'hui, samedi 9 juin 2007, je me suis levée aux aurores pour aller au marché et me préparer ainsi un bon repas équilibré avec des produits frais. Ensuite j'ai enchainé sur une dizaine de longueurs à la piscine. Une matinée saine et sportive donc, mais à laquelle il manquait quelque chose...

    Un peu de spiritualité bien sûr ! Heureusement Tenzin Gyatso et moi sommes voisins pour quelques jours. Il m'a arrangé ça en deux ou trois dictons sur lesquels je médite encore...

    1 commentaire
  •  

    De gauche à droite : Keith (qui ferme les yeux), moi même et Marek.


    1 commentaire