• J-1

    Et oui toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis donc rentrée après une semaine de vadrouille et de pseudo surf. Y'avait pas de vague digne de ce nom... Mais j'ai les bases et je n'avais jamais autant ris de toute ma vie. Petit aperçu avec un de nos fou rire : la mouette à une patte. Dommage que la qualité ne soit pas à la hauteur de ses acrobaties. Enjoy !

     B!z L!z

     PS : le grand départ pour la Nouvelle Zélande c'est demain. Je n'emporte pas mon ordi, donc il est possible que les mails et les billets sur mon blog se rarifient.


    votre commentaire
  • Dans quelques heures je m'enfuie sur la côte pour une semaine de surf. Enfin ! Donc pas d'internet, ni activités intrasèques tels que blog, mails... Mais vous qui visitez mon blog religieusement chaque jour et qui avez internet, surtout n'hésitez pas à donner des nouvelles. Je les lirais avec d'autant plus de plaisir que je serais déprimée d'être rentrée. Plein de bisous à tous.

    Lise 


    6 commentaires
  • There you are, I did my last shift at Chimmey's this afternoon. So happy. I am on holiday. What a relief ! It's time to move... Ross and Steve I'm coming !!!

     

    Ca y est Chimmey's c'est fini jusqu'à nouvel ordre. Je suis si contente. Enfin les vacances... Au programme une semaine en Oz avec un copain pour surfer, puis la Nouvelle Zélande !!! Ross et Steve j'arrive !!! Tout le monde ici me demande comment je peux me permettre une telle folie. Et bien je n'en n'ai aucune idée. Je sais juste que j'en ai besoin et envie. Et quand on veut on peut. Après tout le billet ne me coûte que deux mois de loyer. Autant que ça passe dans un voyage. C'est tellement plus sympa. J'ai d'ores et déjà trouvé quelqu'un pour sous louer ma chambre pendant deux mois. Par contre il va falloir que je gère une fois là bas. Et si j'arrive à me payer la Nouvelle Zélande, il n'y a pas de raison pour que ça soit différent pour l'Asie. Alors tu peux préparer les activités touristiques pour ton hôte du mois de février 2008 Polo !!! Je pense déjà à la Chine.

    Mais avant toute chose j'ai deux ou trois jours de glandouille qui m'attendent à la maison. Plus de réveil à 5 heures du mat'. Je vais peut être pouvoir communiquer avec certains d'entre vous sur le net ou au tel.

    Vous me manquez les français. Donnez des news. Heureusement que Jo est là pour me poker sur Facebook !

    Bisous Lise

    PS : Il était inenvisageable que je partes à l'aventure sans musique. Mon Ipod mini ayant rendu l'âme après trois ans de bons et loyaux services et après réflexion j'ai finalement fait une croix sur l'achat d'un matelas décent (m'en fout de toute façon je me casse). J'ai investi les 300 dollars qui lui étaient destinés dans un Ipod nano de troisième génération flambant neuf.

     RePS : JOYEUX ANNIVERSAIRE Jean Luc !!!


    2 commentaires
  • Ca y est j'ai mes billets d'avion. Je pars le 14 novembre direction Wanaka en Nouvelle Zélande pour voir Ross et Steve !!! Youpi ya ! La pause M

    Rien à ajouter hormis la photo.

    Liz is feeling contente !


    votre commentaire
  • HAPPY BIRTHDAY TO YOU MARLIPOPETTE !!!

    (Désolé pour ce sobriquet, j'espère au moins que l'intéressée se reconnaîtra. J'avoue que c'est sorti tout seul, et maintenant que c'est publié je n'ai pas envie de nier cette spontanéité créatrice)

    Pour le reste et bien nous sommes passés à l'heure d'été le week-end dernier. Nous avons donc maintenant 10h00 de décalage. Déjà que j'avais du mal à vous joindre... Du coup, à défaut d'msn je compte sur vous pour visiter mon blog et tous à vos commentaires ou à vos emails pour les plus timides. A part ça il y a quelques changements prévus dans les prochaines semaines. Cependant, parce que moi aussi je suis un peu supersticieuse Marlène je m'abstiendrais d'en parler pour l'instant.

    Plein de bécots à tous mais surtout à toi.

    Slizy

    PS : merci pour ta lettre Yanneck.

    RePS : pour ceux qui voudraient faire de même, càd correspondre à l'ancienne par le biai de l'encre, du papier et de la poste, le tout à destination du 77 Lincoln St., faites le vite ou ne le faites pas. Passé un délai d'une semaine je ne suis pas sûre d'être là pour apprécier ce geste pourtant si appréciable. Si vous y tenez vraiment adressez vous directement à mes coloc', les seuls qui seront encore ici.


    1 commentaire