• C'est la période...

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU MARLIPOPETTE !!!

    (Désolé pour ce sobriquet, j'espère au moins que l'intéressée se reconnaîtra. J'avoue que c'est sorti tout seul, et maintenant que c'est publié je n'ai pas envie de nier cette spontanéité créatrice)

    Pour le reste et bien nous sommes passés à l'heure d'été le week-end dernier. Nous avons donc maintenant 10h00 de décalage. Déjà que j'avais du mal à vous joindre... Du coup, à défaut d'msn je compte sur vous pour visiter mon blog et tous à vos commentaires ou à vos emails pour les plus timides. A part ça il y a quelques changements prévus dans les prochaines semaines. Cependant, parce que moi aussi je suis un peu supersticieuse Marlène je m'abstiendrais d'en parler pour l'instant.

    Plein de bécots à tous mais surtout à toi.

    Slizy

    PS : merci pour ta lettre Yanneck.

    RePS : pour ceux qui voudraient faire de même, càd correspondre à l'ancienne par le biai de l'encre, du papier et de la poste, le tout à destination du 77 Lincoln St., faites le vite ou ne le faites pas. Passé un délai d'une semaine je ne suis pas sûre d'être là pour apprécier ce geste pourtant si appréciable. Si vous y tenez vraiment adressez vous directement à mes coloc', les seuls qui seront encore ici.


  • Commentaires

    1
    Marlène
    Samedi 3 Novembre 2007 à 22:55
    So nice u are !
    Waouhhhhh la grande classe, une spéciale cacedédi juste pour moi. Très touchée elle est la Marlipopette (j'm bien ce sobriquet, d'ailleurs je les aime tous, même "Marliche les grosses miches", c'est pour dire comme je suis open sur les surnoms, pt-ê parce que c'est signe d'affection et dieu sait qu'on en a tous besoin. Alors merci ma lizette d'avoir pensé à mon birthday. Maintenant j'exige des détails de la saga du Miel et les Abeilles right now sur ma messagerie ! Je sens que j'ai encore loupé des épisodes... Mais si tu veux garder le silence pour cause de superstition, je le comprends parfaitement... Gros bisous et éclate-toi bien en nouvelle Zélande, ouah ça fait rêver tous ces beaux voyages et tes belles envies assumées, on est fiers de toi ici dans ta patrie. et si tu vas en Chine, alors là c'est bon on te décore d'une légion d'aventurière...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :