• Nothing new ... / Rien de neuf

    I didn't translate this. And, I just want English speaking people who ask me to do it, to know that it's not important. This text is shit, nothing interesting in it or only stuffs you already know... So, don't be upset.

     

    Pourquoi un billet me direz vous ? Peut être parce que je ne veux pas que vous perdiez l'habitude de venir me rendre visite sur Froggy.com

    Ici j'ai retrouvé mes petites habitudes, la maison, les colocs, le boulot, la routine quoi. Bien que quelques changements soient d'ores et déjà au programme. Je ne souhaite plus travailler au restaurant français pour diverses raisons et tout d'abord parce qu'on y parle français. Du coup je n'ai pas l'impression d'être à 20 000 kms de la France. Ce qui est un peu dommage vu le prix du billet. Et puis je voulais un emploi avec des horaires de jours afin de me calquer sur le rythme de vie des copains et des colocs (enfin Keith parce que Marek l'oiseau de nuit...) J'ai d'ailleurs sûrement trouvé un nouvel emploi dans une boulangerie. Je vais donc avoir pour tâche de servir, rendre la monnaie, PAL-PI-TANT. Mais rien que le fait que tout ça se fasse en anglais rend la chose un brun plus compliquée. Si, si je vous assure. Avec une moyenne d'un boulot par mois j'espère avoir enfin trouvé la perle rare. A croire que les métiers de service c'est pas pour moi. L'équipe à l'air sympa c'est déjà ça. Même si c'est toujours l'impression que j'ai au départ et je déchante vite.

    Heureusement, nous avons un superbe temps depuis une semaine. Ce qui n'est pas le cas en France, où l'été est semble t-il inexistant. Françoise Laborde me le rappelle tous les jours et vous aussi d'ailleurs. Merci pour vos commentaires qui me rassurent quant à l'utilité de ce blog, et oui, les choses se mettent tranquillement en place ici Gary. Il faut dire que sauter en parachute est bien plus aisé et agréable que de travailler au service courrier à Air Liquide Romain. Malheureusement, une incompatibilité MAC / PC t'empêche de le voir sur les vidéos Lionel, mais rassure toi celle ci n'a aucun sens, tu ne rates rien. Et parce que j'ignore combien de temps il va me falloir pour suivre parfaitement une conversation en anglais, je ne sais pas non plus quand je reviendrais dans notre bonne vieille France Laurent. Heureusement que tu es là pour me corriger Daddy, ça va me permettre d'aller plus vite. Bien que je ne sois pas plus pressée que ça...

    En bref et pour résumer (j'adore les redondances), après une petite semaine de déprime dûe au retour de vacances, le moral est à nouveau au beau fixe !

    Plein de bisous à vous et muchos besitos à Eva et Ronan les deux espagnols de la bande.

    Slizy

    PS : Vidéos contenant des images subliminales à l'attention d'Eva, de la part de Keith.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :