• Pour faire plaisir à Daddyoo et Eva. Ici c'est tranquille, un peu trop même. Travail, coloc' et c'est à peu près tout. Keith est tout le temps en train de travailler pour l'université donc je ne peux pas trop compter sur lui pour me changer les idées. Ah si, je dois tout de même lui concéder que consacrer toute une année d'ingénierie pour mettre au point une machine à faire des coktails (dans notre salon actuellement) c'est rigolo. Le temps ? Il fait de plus en plus beau. Le thermomètre affiche 30 degrés ces deux derniers jours. Le site web avance et sera, je l'espère, bientot fini. Je suis une bille en surf. Je réfléchis à des vacances afin de pouvoir m'entrainer. J'ai intérêt à me décider avant dimanche, date à laquelle je signe un contrat à la boulangerie. Je ne sais pas si j'en suis contente ou pas. J'ai pas envie d'être coincée là bas. Il va falloir que je négocie un contrat d'un ou deux mois.

    Beaucoup de mal à mettre de l'argent de côté. Surtout ce mois ci où je paie le loyer, les factures, la caution (l'ancienne coloc' vient la chercher samedi avec son matelas !!! Va falloir que j'aille faire un tour à IKEA... super ! Je m'offre un matelas avec ma paye je suis aux anges !!!). Mais m'en fout, l'envie de mettre les voiles est trop forte. Je réclame donc mes dûs aux uns et aux autres et me prépare psychologiquement à partir je ne sais encore où. Les cadeaux de Noël risquent d'être légers cette année. Encore BRAVO à Yann pour son billet !!! Well done buddy !!!

    En parlant de ça, j'ai échangé mon billet d'avion aujourd'hui. Pour ceux qui n'ont pas suivi je ne pouvais pas acheter un billet d'un an lors de mon départ en mai. Il m'a fallu le prolonger puisqu'il n'était valable que jusqu'au mois prochain. L'autre chose que j'essaie de prolonger c'est mon VISA. Tout de suite moins évident... Au pire il va me falloir me coltiner du fruit picking. Ca me déprime déjà de faire ça sans vous Ju, Bebar, Dédé et Yves (encore merci pour les photos Bebar). J'attend qu'un ami d'un ami (rien que ça s'est mauvais signe) me contacte pour voir s'il peut m'aider.

    Voilà, je vous embrasse.

    Lise

    PS : petite pensée pour Bertrand Cantat. C'est juste parce que quand je mets un terme d'actualité mon compteur explose...


    4 commentaires
  • Et ouaip pas de traduction pour ce post car ça ne concerne que les français. J'espère que vous allez tous très bien. Juste pour vous dire que vous me manquez beaucoup. Y'a des jours comme ça. Peut être parce que j'ai parlé avec des français sympatoches aujourd'hui, nul besoin de chercher mes mots, de me justifier quand à mon fort accent, de me répéter, ou bien est ce parce que j'ai su que le XV de France l'avait emporté sur les All Black avant même de pouvoir regarder la rediffusion, ou encore (et c'est surement le plus probable) parce que j'ai tout simplement beaucoup de mal à joindre certains d'entre vous... bref : petit pensée nostalgique pour mon pays loin là bas.

    Bon malgré ça je me porte bien je vous rassure. Coloc', boulot, alcool, soirées et concerts : esquisse de ma petite vie pépère dans le Richmond. Envie de voyager et quelques opportunités, mais pas forcément les meilleures. Besoin de conseils avisés de la part d'Eva, Marina et des autres... car elle est un peu perdue Lisette en ce moment.

    Plein de gros bisous larmoyants à toutes et à tous.

    Slizy

     


    5 commentaires