• So Busy !!!

    Et voilà, à peine rentrée (je viens de terminer mon taff au restaurant) je repars déjà. Il est 1h00 du matin et nous prenons la route pour Adélaide avec mon coloc et des potes à lui. Heureusement je ne conduis pas et je vais pouvoir dormir en roulant. A moi le lever du soleil sur la Great Ocean Road ! Je prends ma serviette de bain on ne sait jamais.
    Je vous raconte tout ça à mon retour...

    Bise à tous

    Slizy !

    Et ah oui j'ai failli oublier : HAPPY BIRTHDAY TO YOU MARINA !!!!


  • Commentaires

    1
    yannek
    Jeudi 21 Juin 2007 à 17:23
    hey
    Alors genre madame est overbookée tout ca non mais c'est bon quoi.Nan mais bravo ou devrais je dire congratulation(ma bilinguité me tue) pour le job et good luck bien entendu.Sinon en France c'est la fete de la zic donc on va faire péter les watts a donf de la mort qui tue(translation:we will broken the watts at donf of the dead who kill)Bon ba voili voilou sur ce bon voyage et surtout...je sais plus ce que je voulais dire.
    2
    Yio
    Vendredi 22 Juin 2007 à 12:25
    youhou
    Salut poulette, Donc ce WE si je vais à la plage et que je regarde bien au loin je peux te voir et te faire "youhou !". Fais gaffe quand meme c'est l'hiver et l'eau est froide. Bisous et bienvenue dans l'hémisphère sud Lionel
    3
    yeva
    Vendredi 22 Juin 2007 à 12:51
    bonne strategie agent F007
    Excellent! Peut etre qu a Adelaide tu pourras voir ce petit mammifere marsupial arboricole qui ressemble un peu à un ours en peluche!!!En plus il est lethargique donc pas de souci tu auras le temps de photographier le koala!!!!!!!!! Petit conseil ce dernier ne boit pas donc aucune chance de le trouver dans un bar!!!!!!je compte sur toi!!!
    4
    DDO
    Mardi 26 Juin 2007 à 07:58
    Whoopie
    Super Slizzy .... keep on keepin' on !
    5
    yeva
    Mardi 26 Juin 2007 à 09:59
    et les koalas?
    Et ben alors? On voit des forets d eucalyptus et pas de koala?C est quoi cette affaire? Merci quand meme pour toutes ces images !bisous et a bientot avec un ptit KOKO!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :