• Retour d'Uluru

    Je sais pas beaucoup de publications ces derniers temps. En meme temps l'ADSL n'est pas encore disponible dans le desert... Je reviens a peine d'Alice Springs ou je n'ai, miracle, perdu ni mum, ni dad. Desole pour Yann, Eva et surement Julien, qui devront se coltiner les photos dans une semaine. J'aime mieux vous dire qu'il y en a un paquet !!! Le tome 1 de "Vivi reporter en Australie" devrait faire un malheur overseas... Uluru et Kings Canyon : MA-GNI-FI-QUE !!! J'oublierais jamais. Et treve de moquerie : Merci pour ce beau, mais alors vraiment tres beau cadeau papa et maman. Et plaisanteries mises a part, tes photos sont tres belles mamoune, donc il va falloir qu'on organise leur recuperation. Voila, voila, pour le reste j'ai cree un album sur Facebook avec quelques uns de mes cliches. J'imagine deja la joie des nouveaux membres de la confrerie (Ju et Laurence pour ne citer personne). Pourtant refractaires il y a encore quelques jours, ils n'auront pas resistes plus de 8 mois a la creation de leur profile Facebookien.

    C'est comme les telephones portables ca! Non de non, on communiquait plus sereinement avant. C'etait le bon temps. Maintenant on commande nos repas a des machines et on passe nous memes les courses a la caisse... Mais ou va t-on je vous le demande ?!

    "Jamais tu m'entends ?! Jamais je n'acheterais un telephone portable!!! On se debrouillait tres bien sans. F*** that!". Quand est ce que tu t'achetes un ordi mamie ?

    Bref, tout ca pour dire qu'on arrete pas le progres. Il faut s'adapter les amis...

    Bisous a tous les lecteurs.

    Lise


  • Commentaires

    1
    LES SKI
    Mardi 26 Février 2008 à 19:15
    Bisous de la Boujarderie
    Bisous à vous trois. A bientôt en Normandie.
    2
    yeva
    Mercredi 27 Février 2008 à 10:12
    merki pour les photos
    bon je constate que vous vous eclatez bien!!!Ca fait plaisir!!Et les photos sont supers sur facebook!!a bientot
    3
    yeva
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:18
    lady and gentleman captain speaking
    Mesdames monsieurs,nous sommes heureux de vous apprendre le bon retour de vivi and steve (bronzés comme des beurres attention a l identification genetique a la douane...).Piense aux porte et descendez lzs tobogans!Nous vous souhaitons un bon retour en France pays de la politesse(casse toi pauvre con...)
    4
    YEVA
    Dimanche 2 Mars 2008 à 18:21
    Merci ma sista
    Merci pour tous ces beaux cadeaux ma sista!!C est trop beau les boucles et le pendentif ce dernier ira tres bien avec mes boucles de Noel!!Et j adore le tee shirt que je n hesiterai pas a porter dans un lieu bien touristique(le Louvres) ou encore un resto japonais histoire de faire de l effet!!!! Bizouxxxxx
    5
    les lolos
    Mardi 4 Mars 2008 à 17:09
    carte reçue
    Salut ma belle, j'ai bien reçu ta carte et ça m'a fait chaud au coeur. On a hâte de te revoir. Plein de bisous. lolotte
    6
    El_Yanco
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:40
    fucking commentary
    Hey slizounette,quoi de neuf? Moi j'arrivais pas à poster des coms ces derniers temps,sais pas pourquoi.Sinon rien de spécial:bonnes notes-médiatisation incessante-concert de birdy nam nam le 27 mars- bref la routine quoi...Demain repris du basket aprés 2 mois d'arret pour une blessure au cerveau,j'ai nommé la flemmingite aigue.Ca va faire mal(pour les adversaires j'entend).Sinon mon cap de bogossité vient d'atteindre 10§ le baril de photos:WAOU mais c'est ouf dans ma tete je dis n'importe NAWAK,comme si le spleen s'emparait de moi.Mais bon comme on dit dans le jargon "trop de coté obscure de la force tue le coté obscure de la force".Je sais ce que tu vas me demander de ton petit air enjoué:(version francaise)"Quoi de neuf?"(version anglaise:"what's are the news?"(version espagnole)"Que de nuevo?"(version muet)"niac niague nana hipi coco?".=>Je répondrais donc à cette question de la manière suivante: "dans une premiere partie nous traiterons des beaubeaufs et des petits bourges bayeusains;par la suite,nous traiterons de l'idéal(le spleen ayant déja était étudié précedamment).Conclusion:Au milieu des beaufs et des petits bourges bayeusains,je suis l'homme idéal.Tu connais next ?c'est une émission américaine,si je te demande ca c'est parce que si tu connais pas la boutade suivante te paraitra complétement incompréhensible(elle devrait durée 4 lignes environs)...humhum...(j'ai revu mes calculs à la hausse peut etre 7-8 lignes en fait"...la blague commence ici =>"Ca fait 15 heures d'heure que j'écris ce fucking commentaire,tu peux donc prendre les 15$ ou choisir un second commentaire...(
    7
    El_Yanco
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:45
    suite du fucking commentaire
    ...(
    8
    El_Yanco
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:46
    suite du fucking commentaire
    ...(
    9
    El_Yanco
    Samedi 8 Mars 2008 à 17:54
    suite du com(trop long en une fois)
    ...(
    10
    yann
    Samedi 8 Mars 2008 à 18:02
    j'arrive pas
    ...(
    11
    yann
    Samedi 8 Mars 2008 à 18:05
    CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!
    ...(
    12
    yann
    Samedi 8 Mars 2008 à 18:07
    CA M\'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon ba j'arrive pas à te poster la fin de mon commentaire tant pis bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :