• Park Life

    To aussies people who came to Park Life : I hope you had as much fun as me. I am looking for photos... Did anyone took any of Justice ? And Spencer you desappeared... Where were you ? You didn't give me my sunnies back...

    Cheers Slizy

     

    Aux français maintenant :

    Et voilà, Park Life c'est fini. Technival en plein coeur de la City, avec electro, hip hop, house, breaks, beats et turntablism. Temps plus que clément. Il fallait voir les trafiques de crème solaire... Y'en avait pour toutes les peaux. Bon y'avait bien d'autres choses qui se refilaient sous le manteau mais je n'y ai pas touché. Par contre l'alcool... J'ai fini avec un bon mal de crane. Un peu dur de se lever ce matin pour aller travailler. A part ça ? Que du bonheur. Justice tout bonnement ENORME, Goose, Digitalism et les autres aussi. Et puis ça faisait tellement du bien de passer du temps avec les coloc' et les copains, et de boire autre chose que la biere maison (billet à venir à ce sujet). Au programme : soleil, alcool, musique (bruit parfois), foule et défilé de lunettes de soleil (dont Keith possède un remarquable spécimen, Ponch a du souci à se faire). Je crois bien être la seule à ne pas avoir arboré les miennes, et pour cause, je n'en ai pas. Bah ouai. Depuis le temps j'ai toujours pas réussi à me décider. Trop de choix. Mais si je continue mon repérage dans les soirées et autres balades solitaires en ville et ailleurs, j'ai bon espoir de dégoter la perle rare dans les semaines qui viennent. Je n'ai donc pas participé à ce mélange détonant de couleurs et de matières. Ca valait bien une expo à Gugghenheim. En attendant je pars à la chasse aux photos... pas le courage de me trimballer mon appareil. Je ne regrette pas d'ailleurs. C'est juste qu'il faut maintenant que je récupère celles des autres. Dès que c'est fait je vous le ferais partager.

    A part ça ? Rien que vous ne sachiez déjà. D'où la rareté des billets en ce moment. Il faut que je me mette sérieusement à l'organisation de futures vacances. Je penche pour la côte Est. Peut être Cairns ou Darwin... Un peu tot pour le dire. Et toi Yann t'en es où ? On t'attend pour le mois de décembre ici, ne nous fait pas faux bon ! Mais pour l'heure c'est boulot, boulot et encore boulot car à l'ordre du jour : paiement des factures et remboursement des petites folies (tel que mon billet pour les Daft Punk en novembre). Heureusement pour moi les nombreuses heures que je fais à la boulangerie sont assez distrayantes. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'épanouir en vendant des croissants ? OK c'est pas super enrichissant mais mon intellect' bosse tout de meme un minimum. C'est pas facile tous les jours de parler croissant et pain au chocolat à 6 heures du mat' ! Et l'équipe est vraiment chouette. Malgré quelques coups de chaud avec mon supérieur... Je dois avouer qu'un des premiers mots que j'ai appris là bas est "clumsy" (tous à vos dicos). Multiples chutes d'objets, brûlures, et oublis à mon actif. Mais je survie, et les clients aussi. Même si je le sais bien, certains d'entre eux m'évitent maintenant. M'en fous, y'en a d'autres qui m'ont demandé en mariage... Ca équilibre.

    J'espère avoir très vite de quoi alimenter ce blog en photos et vidéos de l'Australie afin de satisfaire votre besoin insatiable de nouvelles ainsi que mes envies de voyage.

    Plein de bisous.

    Slizy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :