• JOYEUZANNIBIRTHDAY SISTA!!!

    UN JOYEUX ANNIVERSAIRE,

    UN JOYEUX ANNIVERSAIRE,

    UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA SISTA!

    JE T'AIME FORT. GROS BISOUS LISOU


  • Commentaires

    1
    yannek
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 13:01
    hey
    quand est ce que tu te connectes?moi je rtentre de la soirée norvégienne la je suis un peu mort,mais au moins désormais j'ai un apercu de ce que pouvait etre la hargne des vikings quand ils partaient en campagne:). Ils ont presque des tendances cannibales mais bon c va y'a juste 2 3 personnes qui sont repartis avec un bras en moins,et y'a deux norvégiens qui se sont embrouillé et ils se sont battu au javelot.bon je te laisse je vais commater bisous à plus meuf. Ps si tu pouvais me pecher un espadon se serai cool parce que j'en trouve pas dans la manche.Et surtout n'oublies pas,si un joiur tu es pôurchassais par un requin puitbul du bingaldesh(c'est un nouveau pays c'est tout petit c'est tout mimi ca donne envie) et que tu te penses perdu dans la nuit au demeurant inconsiant alors regarde les étoiles et la tu verras que je suis avec toi.Sur ce ou sous ce pour changer tient donc je reprends sous ce je vous salue madame Vive la France vivie la république vive l'armée de l'air Vive minisarko et vive la CFDT.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :