• Ca fait un bail

    Wouhaaaa! Ca fait un bout de temps que je ne tiens plus à jour mon blog. Le fait est que je passe mon temps à dessiner pour un projet art perso. Comme j'ai retiré mon art de ce blog je n'est actuellement pas grand chose à y mettre.

    Pas grand chose jusqu'à aujourd'hui: hier soir j'ai vécu mon premier tremblement de terre. L'épicentre situé à environ 100 kms a été estimé à 4.6 sur l'échelle de Richter.

    http://www.news.com.au/adelaidenow/story/0,22606,25150632-5006301,00.html

    Ici toute la maison a tremblé pendant une dizaine de secondes. Pretty scary. Pas que ça tremblait intensément, que les objets autours de moi tombaient ou que les murs s'écroulaient. Non non non, je n'ai pas assisté à l'apocalypse mais juste à cette chose que j'ai depuis toujours observé de loin à la TV. Cooooool!

    Pour l'anecdote - nous sommes ensuite allés au pub au coin de la rue pour boire un verre ou deux et personne là bas n'a ressenti de tremblement de terre. Ca vous donne une idée de la dévotion des australiens pour leur bière du vendredi soir et leur insensibilité complète à toute autre chose que l'écoulement de la binouze au fond du gosier :)

    Bisous


  • Commentaires

    1
    jl et nicole
    Jeudi 12 Mars 2009 à 20:32
    hello
    un petit coucou de nous deux On se doutait bien que tu allais faire trembler l'Australie !! Plein de bonnes choses pour toi c'est un peu les bons voeux que nous n'avions pas pris le temps de t'envoyer gros bisous
    2
    yeva
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:08
    des news por favor senorita!
    Como esta? Soy un poquito worried! Que se passa en Australia?Querio novelas my hermana! Hasta luego!! besitos
    3
    yeva
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:35
    c 'est Coolos!
    Merci pour toutes ces news!!L appart a l air d etre Dgenial!!!En plus avec un super cafe concert a deux pas de chez toi!Chanceuse!!Lucky girl! Bizouxxx a bientot sista!
    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:51
    Partiz en oz
    super le blog ainsi que les photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :