• Bientôt la fin des festivités

    Noël c'est fait - Nouvel an c'est coché - et demain mon anniv'. Après ça je suis tranquille pour un an. Pfiouuuuu!

    Ce soir c'est repas en famille "chez Olivier", un resto français. Je sais déjà que pour moi ce sera confit de canard, fondant au chocolat et du pain à gogo pour   accompagner le repas!!! J'en salive déjà. Bien que nous ayons fait des efforts pour cuisiner maison et que les repas au pub depuis mon retour se comptent sur les doigts d'une main, la bouffe à la Française me manque. Après deux mois à Paris en même temps... j'ai repris les bonnes habitudes. Ce camembert Président que tu m'as fait gouter avant mon départ mum rend la rupture d'autant plus importante.

    Bref, ce soir on va reprendre des calories!!! On peut se le permettre puisqu'on revient de quelques jours sportifs sur la Great Ocean Road. Les vagues ces derniers jours étaient assez impressionnantes (pour moi j'entends). J'ai essuyé quelques échecs et accumulé les chutes. Je reviens donc avec quelques bleus : le prix à payer pour progresser. Le temps est de plus en plus chaud. Bien que notre location dans le Richmond soit relativement fraîche, on regrette parfois de ne pas vivre à Fairhaven (là où se trouve la maison de vacances). Pas de confusion les amis, je ne me plains pas, la vie et belle, juste chaude. Alors quand je suffoque et que je pense vivement à réaménager le frigidaire en chambre à coucher (pas évident), je regarde les infos ou j'écoute la radio et remercie France Inter de commenter de façon si dramaturgique vos -10°. Merci la presse!!!

    Bon je me remets à chercher du boulot demain... Je suis une vraie calamité. Je n'arrive pas à m'y remettre. Ca sent trop les vacances ici. Help!!!

    Des bisous à toutes et à tous.

    Froggy!


  • Commentaires

    1
    lolotte
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 17:02
    coucou
    ouah t'es belle en écossais!
    2
    DDyO
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 08:23
    What's up ??
    Plus grande chose sur ce Blog ces jours ci !! Je pense que ma conversion vers Facebook est imminent !! Je vais faire des tenatatives ce WE avant de revenir une dernire fois dire mes adieux !! Ceci dit ... il faudra que tu dépose la marque avant que quelqu'un ne te la picque !! Bizzies to Lizzie, DD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :