• ...nous sommes installes. Enfin, nous sommes en train. C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai toujours pas internet, que je suis dans un cyber cafe et que je serais breve ;) La maison est superbe, entierement renovee, situee a deux pas de Bridge Road et de Chimmeys. Les voisins ont l'air gentils. Le temps est de plus en plus chaud mais a l'interieur il y fait toujours frais. Pour resumer, il ne me manque plus que le travail. Surtout qu'on entre en pleine periode : economies maximum. Un deuxieme salaire nous soulagera bien. Mais deja nous sommes heureux d'etre sortis de nos petites galeres. Le sejour peut enfin commencer.

    Bon je dois ceder la place.

    Bise Lise


    1 commentaire
  • Et l'argent commence déjà à manquer. Je n'ai pas encore trouvé de nouveau boulot Marlène, et pour cause : je n'ai pas encore cherché. J'ai juste passé quelques jours à la mer. Maintenant, je règle doucement mais sûrement les petits bonheurs administratifs.

    Nous emménageons vendredi dans le Richmond. Bonne nouvelle après une semaine de squattage à droite et à gauche... Notre future petite location (cf. photo) se trouve dans le quartier où je vivais d'ores et déjà l'an dernier. Tout près de mon ancien travail à la boulangerie - où je vais peut être devoir bientôt retourner si je ne me dégotte pas un travail.

    Le temps s'améliore, j'ai passé la journée en tongues. Même si la petite laine est la bienvenue de temps à autres, les décorations de noël font tâches ici.

    Je me suis fait hameçonner (comme on dit dans le jargon informatique) mon adresse yahoo, donc inutile de m'envoyer des emails dessus jusque nouvel ordre...

    Voili voilou pour ce soir.

     Zoubi


    3 commentaires
  • Ca y est le soleil fait enfin son apparition!!! C'est donc munie de ma petite jupette et de mon maillot de bain que je prends le chemin de la plage pour une seance de surf!!! Ensuite, retour a la city... La bas dur retour a la realite avec ouverture d'un compte en banque, reglement de papiers administratifs et surtout recherche de boulot...

    Je pense fort a vous.

    Des bisous.

    Froggy


    1 commentaire
  • Je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un tour du cote d'internet jusqu'ici... Le mal est repare. Ce Blog reprend donc du service. Je viens annoncer a tous ceux qui se font un sang d'encre que je suis bien arrivee. No need to worry. Le vol etait long certes mais c'est tres bien passe. Le temps n'est pas exceptionnel mais je suis tout de meme a la plage. Les envois internet se feront donc au compte goutte jusqu'a mon retour a Melbourne en fin de semaine.

    Merci aux copains qui sont venus boire un petit verre avec moi l'autre soir. Et merci a Marina pour ton aide. J'espere que ton cadeau te plait, autrement tu peux toujours soudoyer un vendeur de Nature et Decouverte pour l'echanger. Je t'attends ici sinon et on ira faire les boutiques avant ton depart pour la Nouvelle Caledonie ;)

    Gros bisous a tous.

    Slizy


    3 commentaires
  • The world around me is shrinking and the four horsemen of the Apocalyspe are coming to see me today and they're not bringing flowers, which just makes it really difficult to get organised...

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique