• 2 semaines

    Et l'argent commence déjà à manquer. Je n'ai pas encore trouvé de nouveau boulot Marlène, et pour cause : je n'ai pas encore cherché. J'ai juste passé quelques jours à la mer. Maintenant, je règle doucement mais sûrement les petits bonheurs administratifs.

    Nous emménageons vendredi dans le Richmond. Bonne nouvelle après une semaine de squattage à droite et à gauche... Notre future petite location (cf. photo) se trouve dans le quartier où je vivais d'ores et déjà l'an dernier. Tout près de mon ancien travail à la boulangerie - où je vais peut être devoir bientôt retourner si je ne me dégotte pas un travail.

    Le temps s'améliore, j'ai passé la journée en tongues. Même si la petite laine est la bienvenue de temps à autres, les décorations de noël font tâches ici.

    Je me suis fait hameçonner (comme on dit dans le jargon informatique) mon adresse yahoo, donc inutile de m'envoyer des emails dessus jusque nouvel ordre...

    Voili voilou pour ce soir.

     Zoubi


  • Commentaires

    1
    Vivi
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 22:14
    contact Mamoune
    Ma Lisou, mamoune va bien .. j'essai de conduire ..; c'est un peu difficile ... j'abandonne un peu .. c'est dangereux !!! Je vais t'envoye un colis . avec plein d'amour dedans ... ainsi que pour Ben !! Je pense que ton père (qui tape ce petit mot à ma place) a fait des fautes de français ? Ici, il pleut beaucoup, la Seulles déborde Ta maison est géniale ! gros bisous ... mamoune (j'ai gardé Nowah aujourd'hui .. il t'a fait un dessin et il a voulu tricoter .. mùai j'ai lui ai dit de dessiner pour toi !!
    2
    DD
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 22:16
    contactDDyO
    Salut vous!!! rien à dire .. installer vouys bien et profiter de TOUT !!! bye for now DDy
    3
    eva
    Samedi 6 Décembre 2008 à 11:37
    ....
    JE VEUX LA MEME!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :